L’Équipe

LISTE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

  • Etienne Hartmann : C’est le benjamin de l’équipe. A à peine 20 ans,  Etienne a sillonné les manifestations et les événements sur Lyon pour promouvoir notre association. Curieux et spontané, Etienne est  de toutes les initiatives. Artiste-militant du métissage, ce jeune des pentes de la Croix-Rousse met à disposition sa plume de slameur au profit de ce  blog. Etienne est aujourd’hui responsable du pôle Quartier du Verbe Populaire.
  • Ouajdi Feki : Diplômé en Politique de la Ville et depuis longtemps militant associatif.  Actif sur de nombreux sujets comme les révolutions arabes ou l’éducation populaire, il est l’un des fondateurs de cette structure. Originaire de Vénissieux, il est rédacteur en chef du blog du Verbe populaire avec comme objectif la promotion de la liberté d’expression.
  • Nathan Giroud : Etudiant en Lettres Modernes et en Histoire de l’Art, a la double casquette puisqu’il a un premier parcours en musique. Nathan a commencé à intégrer l’association en mettant sa plume à contribution et en participant à plusieurs événements précédemment organisés. Aujourd’hui,  il est membre du Conseil d’Administration en tant que  co-responsable du pôle fac mais également contributeur sur le blog du Verbe Populaire.
  • Mohamed Bougonna : Etudiant en comptabilité, il est l’homme des chiffres de l’association. Son parcours associatif malgré son jeune âge est lui aussi tout à son honneur. Militant de la cause anti-raciste, il est aussi très sensible à la liberté d’expression et réfute toute forme de censure. Originaire de Rillieux-la-Pape, Mohamed combat avec rigueur l’islamophobie galopante en France. Il occupe  le poste de Trésorier et celui de co-responsable du pôle quartier.
  • Sabine Mallet : Etudiante en Master 2 « Inégalités et Discriminations », elle fut parmi les pionnières de la structure. Sa rigueur et son sérieux lui ont permis de devenir très vite responsable du pôle fac. Cette native de Clermont-Ferrand a gravi les échelons de l’association puisqu’elle est responsable du pôle fac du verbe populaire mais surtout secrétaire générale.
  • Hounaïdat Ali Djae : Etudiante en Droit, militante dans de nombreuses associations, elle baigne dans le milieu associatif depuis son plus jeune âge. Cette Comorienne, habitante de Vénissieux est particulièrement active sur de nombreux sujets comme la solidarité locale ou encore l’intégration des étudiants étrangers. Le développement de l’Afrique est l’un de ses combats et elle espère faire une carrière en tant que diplomate. La maturité de son engagement ainsi que la rigueur de son travail sont mis à disposition du Verbe Populaire où elle occupe les fonctions de Présidente.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s