Nos redacteurs

Contributeur ponctuel

Ce blog participatif est ouvert à tout celles et ceux qui souhaitent s’exprimer sans pour autant souhaiter s’investir durablement au sein de notre association. Il s’agit d’être contributeur exceptionnel

Dulficar

Grand admirateur des anciens résistants en particulier musulmans (Omar Al-mokhtar, Malcolm X…), et très critique de la situation du monde actuel, il déversera toute sa subversivité à travers ses montages photos et ses création artistique.

Jonas Ely Subtil

Musicien et rappeur depuis l’enfance, actuellement étudiant en Lettres Modernes, il a toujours eu un goût prononcé pour l’écriture forte en caractère ainsi que pour les plumes et les voix contestatrices. Convaincu que les mots peuvent êtres le remède à tous les maux, il les mets à son service au profit de l’expression populaire

Gripal

20 ans, il représente les misogynes frustrés et les homophobes primaires. Non sérieusement, Gripal, 20 ans, étudiant en capacité en droit. Il a la plume très spontanée et un goût prononcé pour le poétiquement correct.

Kaf Lagrand

Jeune caricaturiste lyonnais , il est à l’affût de cas flagrant ( d’ou son nom ) d’atteinte à la liberté d’expression. Amateur de jeu de mots et d’humour dénonciateur, il assaisonne l’actualité de ses détournements d’images et autres productions audiovisuelles.

Marssoul Prest

Curieux sur divers sujets, son attention se porte entre autres sur la liberté d’expression et la place de l’homme dans la société. Adepte des conceptions hybrides, non traditionnelles, il cherche comment allier démocratie efficiente et anarchisme autogestionnaire.

Ouajdi Feki 

Issu d’un quartier populaire de Lyon, ses racines participent à consolider sa lecture critique de la société. Pour lui, les maux de notre époque ne pourront être résolus que par une seule et unique chose : l’éducation populaire !

Raf Ou Pas

Impétueux partisan du combat d’idées, anarchiste et conservateur, il tente humblement de tordre le cou aux idées reçues et à l’idéologie dominante.

Yakalelo

Contributeur occasionnel du blog, lecteur régulier des autres articles. Donneur de coups de main pour des projets honnêtes et sincères. Ne souhaitant ni la gloire, ni les honneurs ; tient à rester anonyme.

Yannis Seferoglou

Attaché à la force du verbe et à sa finesse, il développe des sujets de réflexion aussi multiples que variés. Ses centres d’intérêt s’appuient sur une approche contextuellement renouvelée.